festival du penis

Symbole d’impuissance voire d’infertilité, les hommes vivent souvent très mal une éjaculation trop rapide. La fertilité, à l’honneur lors du Festival du Pénis de Fer au Japon, n’est pas forcément liée à une éjaculation précoce, mais les complexes restent présents. Manque d’assurance ou encore perte de confiance en soi, combler sa partenaire dans ce contexte devient vite compliqué. Cependant, la médecine esthétique propose un traitement efficace qui améliore l’éjaculation précoce.

L’acide hyaluronique, un remède efficace

L’éjaculation jugée trop rapide représente un trouble sexuel qui concerne environ un homme sur cinq. Sujet toujours considéré comme tabou, ce phénomène n’est plus une fatalité. Une solution existe : les injections d’acide hyaluronique qui permettent de reprendre le contrôle de sa sexualité et se sentir à nouveau en pleine possession de ses moyens.

En injectant un cocktail à base d’acide hyaluronique moyennement réticulé au niveau du gland, la stimulation de celui-ci et son hypersensibilité diminueront. L’action de cette molécule favorise l’augmentation du volume de la peau qui sépare la surface du gland et les terminaisons nerveuses. Un processus d’éjaculation ralenti et un temps de latence multiplié de 3 à 5 fois en sont les résultats. Ainsi, ce geste fiable retarde l’éjaculation précoce et allonge la durée les relations sexuelles, sans aucune modification du plaisir.

Une séance tout en douceur

Lors d’une première consultation en toute intimité, le patient pourra confier au praticien les conditions, la fréquence, et le déroulement de l’éjaculation prématurée. Le médecin déterminera alors le degré d’hypersensibilité et la façon de procéder.

La séance d’injection d’acide hyaluronique se déroule généralement en seulement 10 à 15 minutes dans un cabinet médical. Réalisée en toute discrétion et sans hospitalisation, cette intervention non invasive est absolument indolore et sans incision. Le praticien effectue une anesthésie locale, en appliquant dans certains cas une crème anesthésiante, au niveau de la zone d’injection. Les aiguilles, très fines, ne laissent aucune cicatrice.

Les résultats sont immédiats et la verge conserve un aspect tout à fait naturel. Pour garantir le succès de l’intervention, une période d’abstinence de quelques jours devra être respectée. Les effets d’une éjaculation précoce réduite, visibles dès le premier rapport sexuel, s’estomperont au fil des mois. Pour les prolonger, cette intervention peut être renouvelée une fois par an, selon le besoin du patient.

Cliquez ici pour plus d’informations sur l’éjaculation précoce !

 

Bing