agrandissement pénis

Il existe 2 techniques pour agrandir la taille de la verge ou augmenter son épaisseur :

  • Médecine esthétique du pénis : injection d’acide hyaluronique (agrandissement du pénis sans chirurgie).
  • Chirurgie du pénis : lipofilling de la verge ou allongement pénien (opération du pénis sous anesthésie).

Les injections d’acide hyaluronique : l’alternative à la chirurgie pour augmenter l’épaisseur et la taille du pénis

Si les techniques de la chirurgie esthétique du pénis ont montré de bons résultats, elles n’en restent pas moins très contraignantes.

Grâce aux injections d’acide hyaluronique, vous pouvez épaissir et allonger la taille de votre verge efficacement sans passer par une opération.

Pénoplastie : augmentation de la verge rapide et sans danger

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme. En augmentant sa concentration par le biais d’injections d’acide hyaluronique dans le pénis, on peut ainsi accroître l’épaisseur de la verge. L’intervention médicale de la verge ne prend pas plus d’une demi-heure et l’effet volumateur sur le pénis est immédiat.

Grâce aux injections d’acide hyaluronique pour pénis, plus besoin d’anesthésie lourde, ni d’incisions cutanées. Une simple anesthésie locale est pratiquée à l’aide d’une crème.

Vous repartez immédiatement après l’intervention, et pouvez avoir des rapports sexuels au bout de 48h.

 

En plus d’être sans douleur et à effet immédiat, la technique de l’acide hyaluronique pour pénis présente l’avantage d’être réversible et totalement adaptable. Ainsi, vous avez la possibilité de faire de nouvelles injections pour grossir davantage le pénis.

A l’inverse, le médecin peut retirer l’acide hyaluronique du pénis grâce à un antidote hyaluronidal : la hyaluronidase.

Telle une sculpture que vous pouvez modeler à votre guise, votre corps prend forme selon vos souhaits les plus intimes. Un Docteur est à votre disposition pour répondre à vos questions. Il établit un devis de pénoplastie gratuit et vous guide quant au choix de l’intervention la plus appropriée.

Si vous souhaitez obtenir un résultat définitif, vous avez également la possibilité d’opter pour la chirurgie du pénis en pratiquant un lipofilling du pénis ou un allongement pénien.

spécialiste lipofilling pénis

Lipofilling du pénis

Le lipofilling est une technique d’injection d’implants dermo-graisseux sous la peau du pénis. Elle est menée par un chirurgien plasticien.

Un prélèvement de graisse est réalisé au niveau des fesses, des cuisses ou des hanches. A ce stade, certaines personnes souhaitant faire grossir leur pénis en profitent également pour faire une liposuccion des zones concernées.

Par la suite, le prélèvement de graisse est réinjecté dans le pénis. Simple et efficace, le lipofilling ne nécessite pas d’incision et n’entraîne aucune cicatrice. Il permet une augmentation de 30 à 50% de l’épaisseur du pénis.

Le Docteur dispose d’une expérience lui permettant de mener les opérations de pénoplastie dans la plus grande sécurité. Une quinzaine de jours suffit pour que la verge retrouve son meilleur aspect, avec un plus gros volume.

Le lipofilling, en plus d’augmenter l’épaisseur de la verge, entraîne une sensible augmentation de sa taille. Le docteur réalise gratuitement un devis de lipofilling du pénis afin de s’adapter à votre cas.

Si vous souhaitez obtenir une taille de pénis encore plus importante, le chirurgien peut coupler cette technique à celle de l’allongement du pénis.

Spécialiste allongement du pénis

Allongement du pénis

L’allongement pénien est réalisé par un chirurgien urologue. C’est l’incision du ligament suspenseur de la verge qui permet d’obtenir une augmentation de la taille du pénis. L’incision est dissimulée sous les poils pubiens.

L’opération du pénis est banale et sans risque lorsqu’elle est pratiquée par nos chirurgiens spécialistes de la pénoplastie. L’incision de la verge est pratiquée au contact de l’os pubien, dans une partie de l’anatomie qui ne comporte pas d’éléments vitaux. L’agrandissement du pénis est donc sans danger et totalement indolore.

Grâce à la pénoplastie, vous pouvez agrandir votre pénis de 4 cm. L’intervention ne touche absolument pas au système érectile. Aucunes complications postopératoires ne sont donc à craindre.
Un simple repos est nécessaire dans la semaine qui suit l’opération de la verge.

Chaque cas étant différent, le Docteur a nécessairement besoin de vous connaître afin de mieux cerner votre projet d’allongement du pénis.

Profitez des conseils gratuits et d’un spécialiste en pénoplastie en établissant un devis pénoplastie gratuit et sans engagement.