L’intervention vécue de l’intérieur par Alexis Borodine : Augmentation de la taille de sa verge

Rendez-vous avec le médecin spécialiste en vue d’une augmentation pénienne ou pénoplastie par injection d’acide hyaluronique.

J’arrive donc à la clinique. L’assistante du docteur vient me donner une camisole et des chaussons, puis m’explique comment appliquer la crème anesthésiante sur mon sexe à l’aide d’une spatule en bois. Je me détends et le médecin spécialiste procède aux premières injections d’acide hyaluronique avec des aiguilles très fines à la bordure du gland. En toute vérité, ce n’est pas très agréable mais franchement pas insupportable non plus, et cela ne dure que 2 minutes.

J’avais lu sur un forum : « Les résultats de la pénoplastie sont spectaculaires et malléables ! En effet, vous pouvez comme vous le souhaitez refaire une injection d’acide hyaluronique, ou encore retirer une partie de l’injection précédente, pour obtenir le résultat dont vous rêvez.»

C’est vrai ! Les premières injections d’acide hyaluronique ont été faites quelques minutes auparavant et ça se voit. Je me rallonge et laisse le docteur finir. 15 minutes plus tard, il m’annonce qu’il a fini. Ma verge a doublé de volume.

Je rentre chez moi et constate en marchant que je ne ressens aucune douleur.

Le lendemain, j’émerge et constate que mon érection matinale est bien là, que je la sens, donc que les effets de l’anesthésie ont disparus, et que je n’ai pas mal. Douche et soins. Ne pas oublier les antibiotiques. Dans la matinée, je reçois un appel du médecin spécialiste qui se préoccupe de savoir si tout va bien. Nous nous entendons pour nous revoir dans l’après midi. Vers 15h, je suis de retour au cabinet de médecine esthétique pour réaliser quelques ajustements.

Le docteur m’examine et découvre que je fais une petite réaction à la crème anesthésiante ce qui a occasionné une légère brûlure sur les testicules et la couronne du prépuce. Une petite crème et il n’y paraitra plus. Il constate aussi qu’il a été un peu trop généreux et que c’est le gonflement des tissus qui me gêne. J’en profite donc pour lui demander de rectifier, ce qu’il fait immédiatement en 3 petites injections à la base du prépuce. On nettoie le tout et je peux repartir.

4 jours plus tard, visite de contrôle avec le Docteur X. Tout va bien. Il me demande ce que je pense de la phrase de son site : « La pénoplastie à l’aide des injections d’acide hyaluronique est une alternative très efficace si vous souhaitez éviter la chirurgie. »

Je lui réponds que je suis d’accord à 100%. La technique est fiable, efficace et indolore, l’accueil, le suivi et le soutien parfaits. Je pense maintenant et pour l’avoir vécu, que c’est la solution d’agrandissement du pénis idéale pour beaucoup d’hommes qui pourraient souffrir du complexe du vestiaire en leur redonnant une confiance en eux.

 

Autre avis d’un patient du Centre Saint-Honoré Ponthieu :

« Mon témoignage aux hommes qui hésitent à franchir le pas » – Découvrez le témoignage en cliquant ici !

 

Témoignage vidéo d’un patient pour une pénoplastie médicale :

 

Prenez rendez-vous ici avec le médecin spécialiste en vue d’une augmentation pénienne ou pénoplastie par injection d’acide hyaluronique !

Bing