mondial2018-penoplastie

A l’approche de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, l’intérêt des hommes pour pratiquer ce sport va renaître. Mais pour certains, il est difficile de se mettre à nu devant tout le monde, même entre copains. Faites-vous parti des victimes du complexe du vestiaire ? Pas d’inquiétude, la pénoplastie médicale peut y remédier.

Le complexe du vestiaire, c’est quoi ?

Pratiquer un sport est souvent l’occasion de s’amuser mais parfois, elle peut devenir un mauvais moment à passer pour certains hommes, une fois dans l’intimité des vestiaires. Ce lieu propice aux comparaisons liées au physique et à la rivalité se transforme en un cauchemar pour ceux qui n’ont pas confiance en eux. Obligés de confronter leur corps aux regards de leurs pairs, ils développent une profonde angoisse, notamment en ce qui concerne la taille de leur sexe. En effet, ils la jugent comme insuffisante, tant au niveau de sa longueur que de sa largeur. Cette véritable épreuve pour les messieurs s’appelle le complexe (ou syndrome) du vestiaire et peut se manifester dès l’adolescence.

Pour le combattre et retrouver l’estime de soi, la médecine esthétique propose un traitement très efficace pour allonger, voire augmenter la circonférence de la verge : la pénoplastie médicale.

Sculpter son pénis avec l’acide hyaluronique

L’intervention consiste à injecter un cocktail à base de cet actif directement dans l’organe sexuel. La molécule, déjà présente dans le corps et donc, ne présentant aucun risque, permet d’augmenter naturellement la taille de la verge. Grâce à ses propriétés de comblement, il est possible de gagner entre 2 à 3 cm de longueur au repos.  La circonférence du sexe masculin peut, quant à elle, augmenter jusqu’à 5 cm.

La séance se déroule dans une clinique ou un cabinet médical et ne dure que quinze à trente minutes. Le médecin applique uniquement une crème anesthésiante sur le pénis. L’acide hyaluronique est ensuite injecté tout en douceur en utilisant des aiguilles très fines qui ne laissent aucune cicatrice. Si une seule séance de pénoplastie médicale suffit pour en finir avec le complexe du vestiaire, la quantité d’acide hyaluronique introduit et le nombre d’injections peuvent varier en fonction des besoins des patients et de leur morphologie. Des interventions supplémentaires permettent un remodelage sur-mesure de la verge.

Après une pénoplastie, le résultat obtenu se voit directement avec l’augmentation de la taille du pénis. Il se maintient pendant 12 à 24 mois et n’est pas réversible. L’acide hyaluronique se résout petit à petit et s’il forme un effet non souhaité, celui-ci se corrige facilement. De plus, monsieur peut reprendre une activité professionnelle et sportive immédiatement. Il est cependant conseillé d’éviter les rapports sexuels pendant deux jours.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur la pénoplastie médicale !

 

Bing