tarif penoplastie penis

La thérapie par ondes de choc extracorporelles, atraumatique et indolore, remporte un succès considérable (près de 80%) sur l’échelle mondiale en tant qu’alternative douce à la chirurgie.

La thérapie par ondes de choc est une technique innovante et révolutionnaire pour traiter tous les dysfonctionnements érectiles d’origine organiques chez l’homme sans risque !

Le seul traitement de l’intime non invasif médicalement et non chirurgical !

La thérapie par ondes de choc : un traitement d’avenir

Le traitement par ondes à percussions, également appelé thérapie par ondes de choc extracorporelles, est une méthode révolutionnaire dans le monde de l’esthétique non invasif pour le rajeunissement et l’embellissement de l’intimité des hommes.

Cette technique thérapeutique extracorporelle diffuse, à une pression / fréquence et nombre de pulsations définies avec le médecin en amont, ses ondes acoustiques tout au long des tissus cutanés. Plus précisément, les ondes de choc émises par l’appareil d’ondes à percussions vont agir en profondeur et masser les tissus conjonctifs avec une pression qui s’intensifie et fur et à mesure que la fréquence est augmentée.

Aujourd’hui reconnue comme l’avenir de l’esthétique, cette technique est à l’origine un traitement qui permet de soulager les personnes souffrant de douleurs articulaires ou de problèmes circulatoires. L’action mécanique des ondes de choc provoque en effet une inflammation locale qui entraine une activation de la circulation et une régénération des tissus et par conséquent un processus de réparation tissulaire.ondes de choc penisondes de chocs

Les ondes à percussions pour l’intimité de l’homme : une évolution majeure !

La thérapie par ondes de choc traite tous les dysfonctionnements érectiles d’origine organiques chez l’homme sans risque :

  • Les ondes de choc émises au niveau du pénis permettent de diminuer les douleurs et de supprimer les répercussions liées aux fibroses des corps caverneux (présentes chez les hommes souffrants de la maladie de lapeyronie, pathologie de la verge, qui se définit par une perte d’élasticité des corps caverneux et une courbure de la verge en érection).

Cette thérapie est aujourd’hui l’une des plus prometteuses parmi les traitements de la maladie de Lapeyronie.

maladie lapeyronie ondes de chocondes à percussions

 

  • La thérapie par ondes de choc permet également d’améliorer l’érection sans risque et de ne plus passer par des traitements médicamenteux à effets limités comme le Viagra. Les percussions sont appliquées à une intensité moyenne sur les zones du pénis préalablement définies et dans la région périnéale. Ils provoquent ainsi des micro-traumatismes permettant d’améliorer l’irrigation sanguine du pénis et donc la capacité érectile de l’homme.

Selon une étude menée sur 112 hommes par l’Extra-Corporeal Shock Wave Therapy (ESWT), 57% des hommes traités avec les ondes ont pu avoir une érection ainsi que des relations sexuelles sans utiliser de traitement médicamenteux, contre 9% seulement avec un médicament, et ce, sans aucun effet indésirable. 

La thérapie par ondes de chocs apporte des résultats bénéfiques sur l’érection et qui perdurent jusqu’à 1 an après le traitement.

Une pénoplastie médicale, une augmentation du volume du gland, et un traitement contre l’éjaculation précoce par injection peuvent y être associées et, indirectement, améliorent la situation psychologique chez certains patients.

spécialiste lipofilling pénis

Retarder l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est le trouble sexuel le plus fréquent chez l’homme, durant lequel celui-ci éjacule trop tôt et surtout sans aucun contrôle volontaire.

Le traitement pour retarder l’éjaculation précoce ou prématurée est possible grâce à l’acide hyaluronique !

L’acide hyaluronique a pour rôle de  créer une barrière entre l’extérieur et les terminaisons nerveuses internes, de diminuer l’hyper-sensibilité du gland, et de ce fait, de retarder le temps de l’éjaculation sans altérer le plaisir de l’homme.

C’est un acte médical indolore, réalisé rapidement en 15 min. Les résultats sont très satisfaisants, avec une éjaculation retardée grâce à l’augmentation du temps de latence de l’éjaculation de 3 à 5 fois

Cette technique d’une grande efficacité apporte un résultat naturel, sans modification de la sensation.

Plus d’informations…

Spécialiste allongement du pénis

Augmentation du gland par acide hyaluronique

Lorsque la taille du gland est trop modeste par rapport à la verge, les injections d’acide hyaluronique permettent de créer une harmonie esthétique. Elles permettent également de diminuer son hypersensibilité et donc d’allonger le temps d’éjaculation, tout en augmentant le plaisir sexuel.

L’acte dure environ 30 minutes. L’injection du produit volumateur à base d’acide hyaluronique est totalement indolore et sans cicatrice, grâce à la SculptFace®.

Le résultat esthétique est très satisfaisant et très bénéfique. Le résultat est immédiatement très naturel. Le gland a augmenté de volume, et est de consistance plus ferme.

L’augmentation de  la taille du gland peut être indiquée pour accroitre le plaisir sexuel ou pour traiter l’éjaculation précoce ou prématurée chez les hommes circoncis et non circoncis.

Plus d’informations…

Bing