Agrandir son pénis grâce aux ondes à percussion
La thérapie par ondes de choc extracorporelles, atraumatique et indolore, remporte un succès considérable (près de 80%) sur l’échelle mondiale en tant qu’alternative douce à la chirurgie.
La thérapie par ondes de choc est une technique innovante et révolutionnaire pour traiter tous les dysfonctionnements érectiles d’origine organiques chez l’homme sans risque !
Le seul traitement de l’intime non invasif médicalement et non chirurgical !
La thérapie par ondes de choc : un traitement d’avenir
Le traitement par ondes à percussions, également appelé thérapie par ondes de choc extracorporelles, est une méthode révolutionnaire dans le monde de l’esthétique non invasif pour le rajeunissement et l’embellissement de l’intimité des hommes.
Cette technique thérapeutique extracorporelle diffuse, à une pression / fréquence et nombre de pulsations définies avec le médecin en amont, ses ondes acoustiques tout au long des tissus cutanés. Plus précisément, les ondes de choc émises par l’appareil d’ondes à percussions vont agir en profondeur et masser les tissus conjonctifs avec une pression qui s’intensifie et fur et à mesure que la fréquence est augmentée.
Aujourd’hui reconnue comme l’avenir de l’esthétique, cette technique est à l’origine un traitement qui permet de soulager les personnes souffrant de douleurs articulaires ou de problèmes circulatoires. L’action mécanique des ondes de choc provoque en effet une inflammation locale qui entraine une activation de la circulation et une régénération des tissus et par conséquent un processus de réparation tissulaire.
Les ondes à percussions pour l’intimité de l’homme : une évolution majeure !
La thérapie par ondes de choc traite tous les dysfonctionnements érectiles d’origine organiques chez l’homme sans risque :
- Les ondes de choc émises au niveau du pénis permettent de diminuer les douleurs et de supprimer les répercussions liées aux fibroses des corps caverneux (présentes chez les hommes souffrants de la maladie de lapeyronie, pathologie de la verge, qui se définit par une perte d’élasticité des corps caverneux et une courbure de la verge en érection).
Cette thérapie est aujourd’hui l’une des plus prometteuses parmi les traitements de la maladie de Lapeyronie.
- La thérapie par ondes de choc permet également d’améliorer l’érection sans risque et de ne plus passer par des traitements médicamenteux à effets limités comme le Viagra. Les percussions sont appliquées à une intensité moyenne sur les zones du pénis préalablement définies et dans la région périnéale. Ils provoquent ainsi des micro-traumatismes permettant d’améliorer l’irrigation sanguine du pénis et donc la capacité érectile de l’homme.
Selon une étude menée sur 112 hommes par l’Extra-Corporeal Shock Wave Therapy (ESWT), 57% des hommes traités avec les ondes ont pu avoir une érection ainsi que des relations sexuelles sans utiliser de traitement médicamenteux, contre 9% seulement avec un médicament, et ce, sans aucun effet indésirable.
La thérapie par ondes de chocs apporte des résultats bénéfiques sur l’érection et qui perdurent jusqu’à 1 an après le traitement.
Une pénoplastie médicale, une augmentation du volume du gland, et un traitement contre l’éjaculation précoce par injection peuvent y être associées et, indirectement, améliorent la situation psychologique chez certains patients.