peno couple femme

Aujourd’hui 8 mars,  les femmes sont à l’honneur dans le monde entier pour la Journée de la Femme. Pourquoi ne pas surprendre sa bien-aimée en optant pour une pénoplastie médicale ? L’occasion de satisfaire certains désirs mais aussi de gonfler son égo en essayant quelque chose de nouveau.

Pourquoi ne pas se laisser tenter par un pénis sur mesure ?

Un  sexe imposant est Le symbole de virilité. Source de nombreux fantasmes chez ces messieurs, il en va généralement de même pour la gente féminine.  Si la taille n’a absolument rien à voir avec le plaisir, un homme peut envisager de modifier la longueur de son pénis  ou de l’épaissir pour étonner sa partenaire.

Allonger sa verge ou augmenter son épaisseur, cette technique médicale permet d’agir à la fois sur l’aspect esthétique du pénis et d’intervenir au niveau du gland pour corriger une hypersensibilité et retarder une éjaculation précoce.

Un geste simple et réversible

Pour faire plaisir à madame et se sentir plus viril, inutile de passer par la case bistouri. Grâce à de simples injections d’acide hyaluronique, il est possible d’obtenir des résultats qui pourront en impressionner plus d’une. Le pénis peut ainsi gagner de 2 à 3 centimètres  de longueur au repos et jusqu’à 5 centimètre en termes de circonférence. Pour ce qui est de l’éjaculation,  le temps de latence est augmenté de 3 à 5 fois.

La molécule d’acide hyaluronique utilisée lors de l’intervention a un effet volumateur visible immédiatement. Autre argument avant de franchir le pas ? Cette molécule est résorbable, c’est à dire que ses effets s’estomperont avec le temps. Pas d’inquiétude à avoir donc ! Cette intervention est réversible et  n’a rien de définitif. Après une première séance, il est tout à fait possible de revenir en arrière pour retrouver son sexe d’origine.

La pénoplastie, une intervention non invasive

Cette intervention est la solution la plus douce pour rebooster son sex-appeal. Non invasive, elle peut se pratiquer en toute discrétion. Le praticien ne réalise pas d’incisions cutanées et les injections sont réalisées uniquement sous anesthésie locale. Totalement indolore, une séance ne dure que quinze à trente minutes. À la suite de celle-ci, la reprise d’une activité sexuelle normale est possible après un délai de seulement 48 heures.

Une technique fiable et indolore pour se sentir en pleine possession de ses moyens devant sa partenaire. D’aspect totalement naturel, le résultat sera visible sur une période de 12 à 24 mois.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur la pénoplastie !

 

Bing