agrandissement pénis

Le gland, partie située à l’extrémité du pénis, est la zone la plus sensible.

Lorsque sa taille est trop modeste par rapport à la verge, les injections d’acide hyaluronique permettent de créer une harmonie esthétique. Elles permettent également de diminuer son hypersensibilité et donc d’allonger le temps d’éjaculation, tout en augmentant le plaisir sexuel.

Un traitement pour plusieurs indications

L’augmentation de  la taille du gland peut être indiquée pour accroitre le plaisir sexuel ou pour traiter l’éjaculation précoce ou prématurée chez les hommes circoncis et non circoncis.

L’acte dure environ 30 minutes et se déroule dans un bloc médical. Après avoir appliqué largement une crème anesthésiante sur le gland et désinfecté la zone, le produit volumateur à base d’acide hyaluronique (réglementé et de très haute qualité) est injecté au niveau de la couronne du gland ou sur sa surface. Cette méthode est totalement indolore et ne nécessite qu’un seul point d’entrée, sans cicatrice, grâce à une canule spécifique, la SculptFace®*.

Dans la majorité des cas, le volume à injecter est d’en moyenne 5 seringues. Cliquez ici pour les tarifs !

Le résultat esthétique est très satisfaisant et très bénéfique en termes de bénéfices fonctionnels, esthétiques et psychologiques.

Acide hyaluronique spécifiquement conçu pour augmenter la taille du gland !

Le résultat est immédiatement très naturel. Le gland a augmenté de volume, et est de consistance plus ferme.

Les  rapports sexuels sont possibles dès 48h. Des soins locaux et des antibiotiques sont prescrits pour 5 jours. Des désagréments peuvent s’observer, ils disparaissent en quelques jours : rougeur, ecchymose, œdème.

Les effets durent près de 18 mois et sont à renouveler à la demande et selon les cas.

 

* SculptFace®:
Instrument d’intervention dermique et sous cutanée brevetée et agréée par la FDA.  Révolutionnaire dans la pratique de la médecine et  de la chirurgie esthétique, la sculpt-face® est un instrument indispensable aux médecins et chirurgiens plasticiens pour réaliser une véritable sculpture de façon atraumatique.

Bing