Un sexe trop petit ou trop fin peut être à l’origine de bien des complexes.

Les fabricants de mirage le savent et proposent des pilules inopérantes et dangereuses pour l’agrandir ou le grossir.

Ne tombez pas dans ce piège !

Pour en finir avec ce problème qualifié de « complexe du vestiaire », beaucoup d’hommes sont prêts à tout et n’importe quoi d’autant que l’offre foisonne.

Disponibles sur internet, ces pilules miracles pour la plupart présentées comme des traitements alimentaires relèvent en fait du mensonge pur et simple.

Comment peut-on sérieusement imaginer agrandir ou grossir une verge juste en avalant la pilule ?

Pilules miracle : pas si inoffensives que ça !

Composées d’ingrédients naturels type plantes et extraits végétaux, ces pilules, en plus d’agrandir et de grossir le pénis rapidement et pour longtemps, augmenteraient en plus la libido et la durée de l’orgasme.

Par quel tour de passe passe ?

Les ingrédients contenus dans ces pilules directement assimilés par l’organisme, agiraient sur les corps caverneux et spongieux du pénis pour améliorer le flux sanguin lors de l’érection. En facilitant l’écoulement du sang dans le pénis, les pilules aideraient les vaisseaux sanguins situés dans le pénis à se dilater, augmentant ainsi sa taille et sa circonférence.

Ainsi décrit, qui peut encore croire au miracle de ce mensonge qui se répand sur la toile ?

Pire, avalées sans avis médical et sans prescription, totalement libres d’accès, ces pilules en plus de ne jouer ni sur la taille ni sur la circonférence d’une verge, peuvent être dangereuses.
Composées d’ingrédients naturels, qui peut affirmer ne pas être allergique à tel ou tel d’entre eux ?

Donc, en plus de faire dépenser de l’argent inutilement, ces pilules mensongères peuvent avoir des incidences perturbantes sur la santé.

Pénoplastie : une solution médicale instantanée

Pourquoi prendre le moindre risque alors qu’il suffit de consulter un médecin ou chirurgien esthétique pour trouver une solution à cette pathologie ?

Parmi les solutions proposées pour agrandir ou grossir un pénis : la pénoplastie médicale.

Après diagnostic médical, en une séance de trente minutes environ pendant laquelle l’expert injecte de l’acide hyaluronique dans le sexe et/ou le gland, ceux-ci peuvent gagner de 2 à 5 centimètres au repos et/ou de 2 à 3 centimètres de circonférence.

Quelque soit l’acide hyaluronique utilisé par le chirurgien, l’élément fondamental permettant la réalisation d’un acte sculptural sur mesure est l’utilisation et la maîtrise de la spatule SCULPTFACE, mise au point et brevetée par le président du syndicat national de médecine plastique.

Réalisée sous anesthésie locale en centre médical, cette intervention, sans éviction sociale offre des résultats immédiats.

Les injections peuvent être renouvelées selon les cas, une à deux fois par an.

 

Plus d’informations sur la pénoplastie, ici !

 

Bing