agrandir-la-taille-de-son-penis1

De nombreux mythes existent sur la façon d’augmenter la taille d’un pénis.

Parmi les plus répandus : la pompe à pénis et l’extenseur pénien, deux méthodes qui ne fonctionnent pas.

Alors mieux vaut privilégier la pénoplastie, une technique médicale garantie.

Lorsque la taille de son pénis devient obsessionnelle et que l’on cherche une solution à tout prix, on peut se laisser tenter par de fausses promesses.

La pompe à pénis en est une.

Bien que barbare, elle interpelle encore beaucoup trop d’hommes en quête de solutions.

  • Comment fonctionne-t-elle ? Il faut introduire son pénis dans l’outil afin que celui-ci exerce une pression ou un étirement.
  • Quels sont les risques ? Des blessures au niveau des tissus péniens et/ou des vaisseaux sanguins causées par un étirement trop prolongé ou une pression trop forte.
  • Pour quels résultats ? Aucun effet notable démontré sur l’agrandissement du pénis. L’extenseur pénien en est une autre. Ce dispositif high-tech permettrait de participer au développement du pénis voire à le corriger s’il est courbé.
  • Comment fonctionne-t-il ? L’extenseur de pénis exerce une pression de 1,2 kg à 2, kg sur celui-ci ce qui permet d’étirer les ligaments qui le soutiennent et de renforcer la multiplication cellulaire.
  • Quels sont les risques ? Des blessures et des déchirures au niveau des tissus, le raidissement du pénis et une perte de sensibilité.
  • Pour quels résultats ? 30% de plus en longueur selon plusieurs essais cliniques à condition de le porter 6 mois d’affilée !

Pénoplastie : la vraie technique qui marche

Lorsqu’on réalise que ces propositions s’avèrent en fait être de « fausses » techniques qui plus est, dangereuses, on se tourne alors vers une solution plus douce et surtout plus efficace : la pénoplastie par acide hyaluronique qui permet vraiment d’agrandir son pénis.

L’acide hyaluronique : l’ami qui vous veut du bien

Naturellement présent dans l’organisme et biodégradable, l’acide hyaluronique est injecté dans la verge à raison de 3 à 5 seringues si l’acte est associé à un épaississement.

Réalisé sous anesthésie locale en cabinet médical, cet acte permet de gagner de 2 à 3 cm. Un effet immédiat qui a souvent des conséquences positives sur l’image de soi et donc la qualité du rapport sexuel et le plaisir partagé.

Réalisée sans incision, l’injection pratiquée avec un instrument dédié, la Sculptface®,  ne laisse aucune cicatrice.

Indolore et sûre, la pénoplastie par acide hyaluronique n’entraîne aucune éviction sociale. Ses effets durent de 12 à 18 mois. Renouveler l’acte au bout de 12 mois permet de les péréniser, avec deux ou trois seringues.

 

Plus d’informations sur la pénopalstie, ici !

 

Bing