Agrandir son pénis : pas n'importe comment !

agrandissement pénis

Les techniques pour augmenter la taille du pénis pullulent sur Internet : étirement, système de pompe pour allonger le sexe, extenseur, pilules, attachement de poids… autant de techniques farfelues qui n’ont aucune efficacité et risquent de vous nuire.

Attacher des poids

En pôle position des procédés absurdes pour augmenter la taille du pénis, on trouve la technique des poids. Il s’agit d’attacher des poids sur la verge avec une corde afin de le développer, tel un extenseur. Soyons clairs : cette technique est aussi ridicule et dangereuse qu’elle est inefficace. Le pénis n’est pas un muscle, il est constitué de corps caverneux qui n’ont aucun moyen de se développer. En ayant recours à ce procédé vous risquez d’atteindre l’intégrité de vos nerfs et de troubler la stabilité de votre fonction érectile.

De la même manière, l’étirement du pénis consiste à placer un objet qui va l’étirer afin de diviser et augmenter les cellules du tissu pénien : un tissu de mensonges ! Ce dispositif de type extenseur est absolument inefficace et risque, dans une moindre mesure, d’entraîner des troubles similaires à ceux évoqués pour la technique des poids.

Mais d’autres techniques d’agrandissement de la verge sont également à déconseiller…

Les développeurs / extenseurs de pénis à pompe

Le développeur de pénis est un procédé inutile et potentiellement dangereux qui consiste à créer un vide autour de la verge grâce à une pompe. Ce vide incite le sang à se précipiter vers le pénis afin de le rendre plus gros. Le résultat de la pompe développeur n’est visible que quelques secondes, pour des risques importants si vous utilisez cette méthode trop souvent.

A terme, le pompage de la verge peut entraîner un éclatement des vaisseaux sanguins et provoquer des boursouflures. Le bord des pompes, sous l’influence de la pression, peut s’avérer coupant et produire des dommages irréversibles. Dans les cas les plus extrêmes, les testicules peuvent subir des lésions importantes.

 

Les pilules d'agrandissement

Très souvent à base de plantes, les pilules d’agrandissement du pénis sont présentées comme une méthode naturelle pour agrandir le pénis. Un des nombreux sites qui proposent la vente de ces pilules miracles parle de « formule préparée grâce à des herbes dont l’efficacité est prouvée scientifiquement ». Nul ne sait quel scientifique soutient l’efficacité de ces pilules d’agrandissement de la verge…

Le Docteur X nous a confié que ces traitements n’avaient absolument aucun effet sur le développement pénien. Formulée à base d’extraits de racine, les pilules pour augmenter la taille du sexe sont le plus souvent inoffensives mais également inutiles et démesurément coûteuses !

 

La pénoplastie, la technique réelle

En clair, la seule méthode recommandée médicalement pour l’allongement pénien, est la pénoplastie médicale. Indolore, cette technique est aussi rapide que les autres techniques non chirurgicales, mais présente l’avantage d’être efficace, indolore et surtout sans risque.

 

Bing