penoplastie photo

La prochaine édition de la journée de la photographie sera l’occasion pour les athlètes, les mannequins et acteurs d’Hollywood d’exhiber leurs plus beaux atouts devant l’objectif. Face à ces corps de rêve, difficile parfois de ne pas développer certains complexes, dont celui du pénis trop petit. Pour chasser cette angoisse et retrouver pleinement en confiance en soi, la pénoplastie médicale est une intervention douce et efficace.

La pénoplastie médicale pour un sexe idéal

 

Être complexé par la taille ou la largeur de sa verge peut être un véritable calvaire. Grandes affiches dans la rue, spots publicitaires à la télévision, ou photos d’artistes inondent quotidiennement notre imaginaire d’images de corps parfaits. Une raison de plus de se sentir très mal dans sa peau en se regardant le miroir, notamment en ce qui concerne son sexe. Pour ne plus avoir honte de ses parties intimes et être en pleine possession de ses moyens en toutes circonstances, la pénoplastie médicale reste une solution efficace.

 

Le principe ? Injecter de l’acide hyaluronique dans le gland et/ou directement dans le pénis pour modifier son aspect, à la fois dans la longueur et dans la largeur. Les propriétés volumatrices de cette molécule déjà présente dans le corps humain permettent de redessiner et remodeler le sexe masculin au grès des désirs du patient. En effet, cette méthode aide à augmenter la taille du pénis au repos de 2 et 3 centimètres. Cela marche aussi pour gagner en épaisseur et donc, en virilité. Lorsqu’il est injecté directement au niveau du gland, le gain en circonférence peut atteindre 3 à 5 centimètres.

Un résultat visible immédiatement

La pénoplastie médicale est particulièrement indiquée pour les hommes qui souffrent d’un complexe par rapport à leur intimité, mais qui ne souhaitent avoir recours à la chirurgie. Lors d’une première consultation nécessaire, le praticien cherche à bien comprendre les gênes et besoins du patient, répondre à ses questions concernant l’intervention et le conseiller afin d’obtenir le résultat le plus harmonieux possible. Il pourra alors déterminer le nombre d’injections à réaliser pour obtenir l’effet désiré.

Accessible, rapide et indolore, une séance de pénoplastie est une intervention douce et légère. Inutile de la planifier lors d’un congé, elle se déroule en ambulatoire dans une clinique ou en cabinet médicale et ne nécessite aucune éviction sociale. En ce qui concerne les cicatrices, il n’y aucune inquiétude à avoir puisque les aiguilles utilisées pour injecter l’acide hyaluronique sont très fines et n’en laissent aucune.

Les résultats se voient immédiatement après la séance. Le patient n’aura pas besoin de patienter pour ressentir le bien être de retrouver à nouveau l’estime de soi. Il pourra admirer son nouveau pénis dès la fin de l’intervention. Il reste cependant un petit inconvénient uniquement : un léger œdème peut apparaître mais il disparaît très rapidement. De même, un peu de patience sera de rigueur pour ce qui est de l’activité sexuelle puisqu’il faudra respecter une période d’abstinence de trois à quatre jours.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur la pénoplastie médicale !

 

Bing